Questions fréquentes

Vous trouverez ici une réponse aux questions ci-dessous. Si votre question n'y figure pas, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail. Nous vous aiderons avec plaisir.

Comment passer une commande?

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Est-il possible d'acheter sur facture?

Puis-je obtenir un devis ou une remise pour un achat en grande quantité ?

Dois-je créer un compte?

Quel est le délai de livraison?

Ma commande peut-elle être expédiée en deux parties?

Quels sont les frais de livraison?

Comment se déroule la livraison ?

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Que se passe-t-il si ma commande complète n'est pas en stock?

Comment serai-je informé du délai de livraison?

Que se passe-t-il si l'adresse est inaccessible ou si personne n'est présent?

Échanges et retour?

Quels articles puis-je retourner?

Comment dois-je retourner les produits?

Que se passe-t-il après la réception des produits retournés?

Que dois-je faire si un article est défectueux, endommagé ou incorrectement livré?

Comment dois-je retourner des produits défectueux ou endommagés?

Que se passe-t-il après la réception des produits retournés?

Comment puis-je soumettre des suggestions ou des plaintes?

Que dois-je faire si j'ai une plainte concernant les produits ou les services?

Comment puis-je contacter SchoonOnline?