Questions fréquentes
Vous trouverez ici une réponse aux questions ci-dessous. Si votre question n'y figure pas, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail. Nous vous aiderons avec plaisir.
Comment passer une commande?
Comment passer une commande?
Vous commandez facilement vos produits d'hygiène via SchoonOnline. En appuyant sur le bouton "ajouter au panier" pour le produit de votre choix, vous l'ajoutez à votre panier. Une fois que vous avez ajouté tous les produits à votre panier, vous pouvez procéder au paiement en cliquant sur l'icône du panier (en haut à droite).
Dans le panier, vous pouvez modifier le nombre d'articles que vous souhaitez acheter ou supprimer un produit en mettant le nombre d'articles à zéro. Appuyez ensuite sur "enregistrer". Si vous souhaitez régler votre panier, appuyez sur le bouton "payer". Vous serez alors guidé pas à pas à travers le processus de paiement. Le champ numéro de TVA ne doit être rempli que si vous souhaitez passer une commande en tant qu'entreprise.
Quelques minutes après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous pourrez y vérifier à nouveau tous les détails de votre commande. En cas de paiement immédiat via iDEAL, PayPal, carte de crédit ou commande sur facture, les produits commandés seront préparés pour l'expédition. Tous les articles en stock commandés avant 14h00 seront expédiés le jour même et seront normalement livrés le lendemain entre 8h30 et 17h00. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec la date de livraison prévue. Vous recevrez également par e-mail la facture de votre commande. La facture est envoyée uniquement par voie électronique et ne sera pas envoyée par la poste. Pour les commandes avec paiement anticipé, la commande sera expédiée après traitement du paiement.
Pour chaque produit, nous indiquons en ligne le délai de livraison/stock actuel. Les délais de livraison et les informations de stock indiqués sur le site de SchoonOnline sont maintenus avec le plus grand soin et sont donnés à titre indicatif. L'acheteur ne peut faire valoir aucun droit à cet égard.
SchoonOnline maintient son site avec le plus grand soin possible. Les images sur notre site peuvent parfois différer des articles qui vous sont finalement livrés.
Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Frans:
Vous pouvez payer chez SchoonOnline par virement bancaire, iDEAL, Bancontact ou carte de crédit. Il est également possible de payer sur facture après livraison.
Virement bancaire :
Lors du paiement sur SchoonOnline, choisissez l'option "paiement anticipé". Vous recevrez alors une confirmation de commande par e-mail avec les informations de paiement. Le montant indiqué dans cette confirmation doit être transféré sur le compte ABN-AMRO NL96 ABNA 0560 4076 02 au nom de The Wiper Company, en indiquant votre numéro de commande.
Bancontact ou iDEAL :
Avec Bancontact ou iDEAL, vous pouvez régler vos achats en ligne en toute sécurité et sans frais supplémentaires avec votre carte bancaire. Lors du paiement sur SchoonOnline.be, choisissez le paiement par Bancontact. Lors du paiement sur SchoonOnline.nl, choisissez la méthode de paiement iDEAL. Vous serez automatiquement redirigé vers le site de paiement de la banque que vous avez sélectionnée. Une fois le paiement terminé, vous serez redirigé vers le site de SchoonOnline.
Carte de crédit :
Vous pouvez payer avec votre Visa ou MasterCard. Choisissez l'option de paiement "Carte de crédit" lors du processus de paiement. Vous serez alors redirigé vers l'environnement de paiement sécurisé de votre société de carte de crédit. Après votre paiement, vous serez redirigé vers le site de SchoonOnline.
Achat sur facture :
En tant que client professionnel, vous pouvez passer des commandes sur facture. Sur la page de paiement, sélectionnez l'option "Payer sur facture". Vous recevrez alors la facture de votre commande par e-mail. Par défaut, la facture est envoyée à l'adresse e-mail de la personne de contact. Cependant, vous pouvez également choisir d'envoyer la facture à une autre adresse e-mail (par exemple, celle de votre service comptable). Lors de la création de votre commande, vous pouvez saisir un numéro de référence pendant le processus de paiement, qui sera mentionné sur votre facture.
Est-il possible d'acheter sur facture?
Est-il possible d'acheter sur facture?
Nous offrons aux clients professionnels la possibilité de commander sur facture. Pour cela, nous avons besoin de certaines informations qui ne sont pas demandées pour d'autres méthodes de paiement. Ces informations sont uniquement destinées à vérifier si la demande d'achat sur facture peut être acceptée.
En cas d'approbation, votre commande est immédiatement traitée et expédiée selon les délais de livraison indiqués. Une facture est alors envoyée à l'adresse e-mail de la personne de contact. Vous pouvez toutefois choisir une autre adresse e-mail si vous le souhaitez. Veuillez noter que la facture doit être payée dans le délai de paiement indiqué, qui est généralement de 2 semaines.
La limite maximale pour une commande sur facture est de 500 €. Veuillez noter que si une facture est en attente de paiement, vous ne pourrez pas passer une nouvelle commande sur facture. Nous pouvons, en accord avec vous, déroger à ces conditions standard ; ces dérogations ne s'appliquent qu'aux commandes passées via votre compte.
Si votre demande d'achat sur facture n'est pas acceptée, nous vous en informerons dans les plus brefs délais. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce refus, comme lorsque l'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation, s'il y a des factures en attente chez nous, ou si votre entreprise est inscrite à la Chambre de Commerce depuis moins de trois ans. Cependant, aucun de ces critères n'est à lui seul déterminant.
Nous procédons à cette vérification comme une mesure de protection contre les abus, pour assurer la sécurité tant pour vous que pour nous.
Puis-je obtenir un devis ou une remise pour un achat en grande quantité ?
Puis-je obtenir un devis ou une remise pour un achat en grande quantité ?
SchoonOnline propose toujours des tarifs compétitifs en achetant directement, en centralisant le stock et en livrant sans intermédiaires. Dans notre newsletter, vous trouverez des offres et promotions qui changent régulièrement. Pour de nombreux produits, nous offrons une remise par quantité lors de l'achat de plusieurs emballages d'un même produit. De plus, pour les grandes quantités, vous pouvez demander une remise supplémentaire ou un devis personnalisé. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Dois-je créer un compte?
Dois-je créer un compte?
Vous pouvez toujours passer des commandes chez SchoonOnline sans créer de compte. Cependant, l'utilisation d'un compte pour vos commandes présente plusieurs avantages :
Accès à votre historique de commandes.
Commandes plus rapides, car vous n'avez plus à saisir les informations de votre entreprise.
Téléchargement des copies de factures.
Suivi de l'avancement de vos commandes en cours.
Les informations de votre compte sont sécurisées par un certificat SSL. Cela vous garantit que les données que vous saisissez sont exclusivement transmises à SchoonOnline et ne peuvent pas être piratées par des tiers en cours de route. Vous pouvez toujours vérifier cela vous-même, car sur chaque page de saisie de données et de paiement de SchoonOnline, l'URL commence par https au lieu de http.
Vous pouvez créer un compte pendant le processus de commande ou sur la page d'accueil sous la rubrique "Connexion au compte". Lors de votre prochaine visite sur le site, vous pouvez vous connecter directement à votre compte. Vous avez oublié le mot de passe de votre compte ? Via le lien "Mot de passe oublié" sur l'écran de connexion, vous recevrez un e-mail avec un lien d'activation vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Quel est le délai de livraison?
Quel est le délai de livraison?
SchoonOnline livre vos produits commandés à n'importe quel endroit souhaité aux Pays-Bas et en Belgique les jours ouvrables entre 8h30 et 17h00. Les commandes d'articles en stock passées avant 14h00 sont expédiées le jour même par nos services de livraison et sont généralement livrées sous 48 heures.
La majorité de notre assortiment est constituée d'articles en stock. Pour chaque article, le délai de livraison actuel est indiqué sur le site. Si un article est malheureusement en rupture de stock, nous vous en informerons immédiatement et réfléchirons avec vous à une alternative ou à une solution temporaire.
En règle générale, les commandes sont livrées les jours ouvrables entre 8h30 et 17h00. Il n'est cependant pas possible pour le moment de convenir d'un horaire de livraison précis.
Ma commande peut-elle être expédiée en deux parties?
Ma commande peut-elle être expédiée en deux parties?
Lorsque vous commandez plusieurs produits chez nous, il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs parties. Dans un souci de durabilité, nous expédions également directement depuis le stock de nos fournisseurs. Cela réduit le transport et diminue notre impact sur l'environnement. De plus, cela nous permet de maintenir nos prix bas et de vous offrir un large assortiment. Vous recevrez une confirmation par e-mail indiquant quand chaque article sera livré.
Quels sont les frais de livraison?
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison pour les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne sont identiques. Les commandes à partir de 250 € HT sont livrées gratuitement. Pour les commandes inférieures à 250 € HT, nous facturons 5,75 € HT de frais de livraison. Si vous choisissez une option de livraison non standard, les coûts réels vous seront facturés. Ces frais seront clairement indiqués lors de la sélection de la méthode de livraison.
Comment se déroule la livraison ?
Comment se déroule la livraison ?
Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h00 via notre transporteur. Nous ne livrons pas le week-end et les jours fériés.
Si votre entreprise est fermée ou non manquée à un moment donné de la journée, veuillez l'indiquer dans le champ "remarques" lors de votre commande. Si votre entreprise est située sur un site à accès limité ou difficilement accessible pour les camions, veuillez également le préciser dans le champ "remarques" de votre commande.
Le retrait des marchandises sur place n'est pas possible.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
La grande majorité de nos produits est en stock, ce qui nous permet de livrer dans la plupart des cas sous 24 heures. Si vous avez passé commande avant 14h00, vous recevrez généralement votre commande sous 24 à 48 heures.
Que se passe-t-il si ma commande complète n'est pas en stock?
Que se passe-t-il si ma commande complète n'est pas en stock?
Si tous les articles de votre commande ne sont pas en stock, nous expédierons d'abord les articles disponibles et livrerons les articles manquants dès qu'ils seront à nouveau disponibles. Vous recevrez une notification par e-mail concernant la livraison des articles restants. Si vous souhaitez que la commande complète soit livrée en une seule fois, vous pouvez l'indiquer lors de la passation de la commande.
Comment serai-je informé du délai de livraison?
Comment serai-je informé du délai de livraison?
Vous recevrez après votre commande une confirmation par e-mail du délai de livraison. Si votre commande ne peut pas être livrée immédiatement, nous vous informerons dans cet e-mail de la date de livraison prévue.
Que se passe-t-il si l'adresse est inaccessible ou si personne n'est présent?
Que se passe-t-il si l'adresse est inaccessible ou si personne n'est présent?
Si l'adresse est inaccessible ou si personne n'est présent pour recevoir la commande, celle-ci sera proposée à un autre moment. Cette deuxième livraison n'entre pas dans le délai de livraison mentionné de 24 heures.
Échanges et retour?
Échanges et retour?
Que dois-je faire si un article ne répond pas à mes attentes ou si j'ai commandé un mauvais article? Si un article ne répond pas à vos attentes ou si vous avez commandé un mauvais article, vous devez le signaler dès que possible, mais au plus tard 30 jours après réception, à l'adresse e-mail suivante : vente@schoononline.nl. Vous recevrez ensuite un e-mail avec les instructions de retour et votre numéro de retour.
Quels articles puis-je retourner?
Quels articles puis-je retourner?
SchoonOnline n'accepte que les articles non endommagés dans un emballage non endommagé. Vous recevrez une confirmation par e-mail de votre demande de retour avec un numéro de retour unique ainsi que des instructions et l'adresse pour le renvoi.
Comment dois-je retourner les produits?
Comment dois-je retourner les produits?
Nous vous demandons de retourner les produits dans une boîte extérieure ou emballés avec du papier/plastique, afin que l'emballage du produit reste intact et sans étiquettes de poste pendant le retour.
Que se passe-t-il après la réception des produits retournés?
Que se passe-t-il après la réception des produits retournés?
Si les produits retournés et leur emballage d'origine nous parviennent non ouverts et en parfait état, nous vous enverrons une facture d'avoir par e-mail et vous rembourserons le montant de l'achat, y compris les frais de port. Les frais de retour à SchoonOnline sont à votre charge.
Que dois-je faire si un article est défectueux, endommagé ou incorrectement livré?
Que dois-je faire si un article est défectueux, endommagé ou incorrectement livré?
Si un article est défectueux, endommagé ou livré de manière incorrecte, vous avez le droit de le retourner gratuitement. Envoyez un e-mail dans les 48 heures suivant la réception en indiquant votre nom, numéro de commande, numéro de compte et la raison du retour à l'adresse suivante : vente@schoononline.nl. Vous recevrez une confirmation par e-mail de votre retour avec un numéro de retour unique et des instructions de retour.
Comment dois-je retourner des produits défectueux ou endommagés?
Comment dois-je retourner des produits défectueux ou endommagés?
Nous vous demandons de préparer les produits pour le retour en les plaçant dans une boîte extérieure ou en les emballant avec du papier/plastique, afin que l'emballage du produit reste intact et sans étiquettes de poste pendant le retour.
Que se passe-t-il après la réception des produits retournés?
Que se passe-t-il après la réception des produits retournés?
Une fois que les produits retournés ont été reçus, nous vous enverrons une facture d'avoir par e-mail et vous rembourserons le montant total de l'achat. Bien entendu, vous pouvez également choisir de recevoir un nouveau produit en remplacement.
Comment puis-je soumettre des suggestions ou des plaintes?
Comment puis-je soumettre des suggestions ou des plaintes?
Nous serions ravis d'entendre vos idées, suggestions, mais aussi vos plaintes. Contactez-nous par e-mail ou par téléphone. Vous recevrez toujours une réponse détaillée de notre part dans un délai de 2 jours ouvrables concernant votre plainte ou suggestion.
Que dois-je faire si j'ai une plainte concernant les produits ou les services?
Que dois-je faire si j'ai une plainte concernant les produits ou les services?
Si vous avez une plainte concernant nos produits ou nos services, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : vente@schoononline.nl. Vous recevrez une réponse détaillée de notre part dans les 14 jours suivant la réception de votre plainte. Si, en tant que client professionnel, vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte, vous pouvez la soumettre à Thuiswinkel pour médiation (via www.thuiswinkel.org).
Comment puis-je contacter SchoonOnline?
Comment puis-je contacter SchoonOnline?
Frans:
Nous sommes toujours intéressés par vos questions ou vos commentaires. Vous pouvez nous contacter de la manière suivante :
- E-mail : vente@schoononline.nl
- Chat : disponible sur notre site (en semaine de 9h00 à 17h00)
- Téléphone : 085-8223090 (disponible en semaine de 9h00 à 17h00)
Nom commercial : SchoonOnline Nom de l'entreprise : The Wiper Company B.V. Rijksstraatweg 276, 3223KE Hellevoetsluis, The Nederlands Numéro KVK : 17097511, à Rotterdam Numéro de TVA : NL805776035B01 IBAN : NL96ABNA0560407602 BIC : ABNANL2A